Refrigair Expo revient pour sa 4ème édition. Prévu du 20 au 22 mai 2025 à Casablanca, cet événement traitera du froid comme vecteur socio-économique de développement et efficacité énergétique.
L’ambition étant de souligner l’importance stratégique du secteur dans les grandes chaînes industrielles marocaines et africaines, en lien avec la transition énergétique et les objectifs de développement durable. «L’édition 2025 du Refrigair Expo s’annonce comme la plus ambitieuse à ce jour. Le salon est devenu un carrefour incontournable d’échanges, de formation et de développement commercial pour les professionnels du froid, de la climatisation, de la ventilation et du chauffage», indique Taha Chokry, directeur du Salon.
Et de préciser que «cette plateforme professionnelle contribue activement à la structuration du secteur, à la diffusion des bonnes pratiques, et à la promotion des solutions à haute performance énergétique ». Se référant aux organisateurs, ce salon se positionne comme le rendez-vous majeur des technologies du froid en Afrique, en synergie avec les enjeux d’efficacité énergétique et d’innovation industrielle. Il réunira plus de 120 exposants venus du Maroc, d’Afrique, d’Europe et d’Asie, ainsi que 5.000 visiteurs professionnels issus des filières agroalimentaire, halieutique, pharmaceutique, logistique, bâtiment et énergie.