Economie

Du 4 au 17 septembre : «Jumia Festival» offre une panoplie de marques en un clic

Jumia Maroc annonce le lancement de «Jumia Festival». Cet événement qui se tient du 4 au 17 septembre célèbre une panoplie de marques accessibles en un seul clic.

«Le Jumia Festival vise à transformer l’expérience d’achat en ligne au Maroc», explique Badr Bouslikhane, CEO Jumia. Et d’ajouter: «Il permet aux consommateurs de profiter des avantages du shopping en ligne, comme le confort et la facilité d’accès, tout en offrant les prix les plus compétitifs du marché. Le bénéfice est double pour nos clients: non seulement ils profitent de prix imbattables, mais ils ont également la certitude d’acheter des produits authentiques directement des fabricants. Ils n’ont plus à se soucier de comparer les prix ailleurs. Avec des garanties de retour et la livraison gratuite sur plus de 12.000 produits, sans oublier nos ventes flashs quotidiennes, c’est le moment ou jamais de redécouvrir ses marques favorites».

Jumia s’associe dans cette opération à plusieurs partenaires tels que L’Oréal, Adidas, LC Waikiki, Nivea, Flo, Defacto, Taurus ou encore Moulinex. A noter que Jumia Maroc compte entre 5 et 6 millions de visiteurs par mois et propose une gamme étendue de 500.000 à 600.000 produits grâce à une base de 5.000 vendeurs, dont 2.000 sont des acteurs nationaux.

Articles similaires

Economie

La BERD engage 30 millions d’euros dans Mediterrania Capital IV

En soutien aux entreprises de taille intermédiaire au Maroc, en Tunisie et...

Economie

La Banque Atlantique consacre 10% de son crédit aux entreprises sénégalaises

Financement  La Banque Atlantique, une filiale du Groupe BCP, consacre 10% de...

Economie

Le Groupe CDG et ses collaborateurs pleinement engagés

Solidarité  500 millions de dirhams, telle est la contribution apportée par le...

EconomieUne

L’ONMT lance une invitation ouverte aux nationaux pour visiter Marrakech

A la veille de l’Aïd Al Mawlid et les vacances scolaires d’octobre

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus