Economie

Dyalna, les consommateurs ont leur propre marque

© D.R

La marque du consommateur marocain voit le jour. Batisée Dyalna, les consommateurs marocains auront la possibilité de créer ensemble les produits qu’ils veulent, à savoir des produits qualitatifs, plus équitables et plus responsables.

Le procédé est simple. Toute personne intéressée n’a qu’à se rendre sur le site «www.markatelmoustahlik.ma» ou «www.lamarqueduconsmmateur.ma». Inspirée par l’initiative française «c’est qui le patron ?», Dyalna, ou autrement dit la marque du consommateur a pour principe de fédérer les consommateurs, dans la réalisation collective du cahier des charges d’un produit, de le faire fabriquer comme ils le souhaitent et à le commercialiser au juste prix en rémunérant correctement le producteur.

Articles similaires

EconomieUne

Selon un rapport dévoilé par Mondelez International : Les consommateurs préfèrent le snacking au repas traditionnel

Les consommateurs se fient aux en-cas pour les avantages qu’ils en retirent,...

EconomieUne

Visant la création de valeur durable : Sonasid dévoile son plan 2024-2028

Sonasid adopte des priorités stratégiques pour une création de valeur durable.

Economie

Création d’entreprise : 6.932 nouvelles unités en janvier

L’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) dévoile son premier...

Economie

Bank of Africa : Un produit net bancaire de 16,9 MMDH à fin 2023

Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa (BOA)...