E-commerce : BIC Maroc noue un partenariat avec Jumia

E-commerce : BIC Maroc noue un partenariat avec Jumia

BIC Maroc, leader des articles de papeterie et acteur économique et social largement impliqué dans la promotion de l’éducation, vient de signer un partenariat avec Jumia, site leader de e-commerce au Maroc, afin de lancer une boutique officielle de la marque sur la plateforme.


Cette plateforme de vente en ligne comprend tous les produits BIC, notamment les produits d’écriture et de coloriage. Elle intègre également une gamme complète de rasoirs ainsi qu’une sélection de briquets.
Commentant le lancement de la boutique officielle, Houda Sebti, directrice Marketing chez BIC, a déclaré : «Notre objectif est de renforcer la présence de BIC dans l’e-commerce. Ce secteur connaît un développement continu depuis quelques années, notamment grâce à l’utilisation croissante d’Internet au Maroc, et s’est accéléré en raison de l’actuelle crise sanitaire, particulièrement lors du confinement».
Cette initiative sera l’occasion de présenter les dernières tendances et les produits les plus récents commercialisés par la marque. Les utilisateurs de la plateforme pourront ainsi bénéficier d’un ensemble de remises sur les produits proposés à la vente.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *