E-commerce : Glovo et CRI Fès Meknès lancent un appel à manifestation d’intérêt

E-commerce : Glovo et CRI Fès Meknès lancent un appel à manifestation d’intérêt

Le Centre régional d’investissement Fès-Meknès (CRI-FM) vient de lancer un appel à manifestation d’intérêt dans le domaine de la digitalisation de la commercialisation des produits au niveau de la région.

Cet appel à projet intervient dans le cadre de la mise en œuvre de la convention signée, en juin dernier, entre le CRI Fès-Meknès et Glovo Maroc, entreprise spécialisée dans la livraison à domicile, portant sur le lancement d’un programme d’accompagnement des commerçants, des coopératives, des artisans et des traiteurs de la région.

L’appel à manifestation d’Intérêt est adressé à toutes les personnes physiques ou morales exerçant leurs activités dans la région de Fès-Meknès et n’ayant jamais bénéficié des services Glovo. Cette offre concerne principalement les très petites, petites et moyennes entreprises (TPME), les auto-entrepreneurs et les coopératives disposant d’un agrément de l’Office du développement de la coopération (ODCO). Cet accompagnement permettra aux bénéficiaires de disposer d’une boutique numérique pour la commercialisation de leurs produits et services.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *