e-commerce : «Guichet store» opérationnel dès la mi-mars

e-commerce : «Guichet store» opérationnel dès la mi-mars

Avec le lancement de «Guichet Store», Guichet.com franchit une nouvelle étape de son développement.

Cette nouvelle plateforme qui sera opérationnelle à partir de la mi-mars 2021 répond aux standards internationaux en la matière. Elle a été en effet conçue pour être à la fois populaire, pratique et accessible. «Guichet Store» est en effet le fruit d’une longue réflexion stratégique et d’un développement numérique aux meilleurs standards.

«La réussite de notre modèle, le retour d’expérience et le développement de notre savoir-faire, autant d’atouts qui nous ont permis de saisir l’opportunité stratégique de l’accélération digitale, due à la crise Covid, pour concevoir une plateforme e-commerce 100% marocaine répondant à une demande forte», souligne dans ce sens Ahmed Tawfik Moulnakhla, fondateur et directeur général de Guichet.com. «Guichet Store» est une plateforme e-commerce généraliste offrant aux consommateurs marocains des articles à des prix compétitifs.

Les produits sont commercialisés dans le cadre de lots inédits et évolutifs. A côté de la version web, la nouvelle plateforme est disponible à travers une application mobile dédiée (iOS et Android). L’appli «Guichet Store» offre une série de fonctionnalités pour rendre l’expérience utilisateur la plus confortable et la plus efficace possible.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *