Jumia, première plateforme de e-commerce au Maroc, a annoncé, mercredi, le lancement de sa campagne Black Friday qui se déroulera du 1er au 29 novembre, offrant une opportunité aux clients de réaliser des économies sur une large sélection de produits.
Ce lancement marque une nouvelle étape dans l’essor du commerce digital au Maroc, indique Jumia dans un communiqué, notant que le Black Friday est devenu un moment clé du calendrier pour les achats en ligne, avec des offres avantageuses qui couvrent de multiples catégories telles que l’électronique, la mode, la beauté, l’électroménager, les articles pour la maison et bien d’autres.
Cette édition du Black Friday, soutenue par des partenaires de renom tels que Adidas, L’Oréal, Groupe SEB, Flo Shoes et d’autres acteurs majeurs, propose aux acheteurs une large gamme de plus de 700.000 produits à des prix imbattables dans des catégories allant de l’électronique à la mode, en passant par les appareils ménagers et les articles lifestyle. En plus des remises importantes, les clients pourront participer à des concours et à des chasses aux trésors avec des récompenses intéressantes.
Cité par le communiqué, Badr Bouslikhane, directeur général de Jumia Maroc, a indiqué : «Chez Jumia, notre mission est de rendre le e-commerce accessible à tous les Marocains. Le Black Friday est une opportunité unique pour nos clients de réaliser des économies considérables tout en découvrant de nouveaux produits».