Economie

e-commerce : Sle3ti prend pied dans le secteur des cafés, hôtels et restaurants

© D.R

Sle3ti, la première solution e-commerce marocaine dédiée aux commerces de proximité, annonce le lancement de sa nouvelle plate-forme BtoB dédiée exclusivement aux opérateurs du secteur des cafés, hôtels et restaurants (CHR).

Inédite, cette offre est la réponse à une forte demande, exprimée par les professionnels des CHR, dans le cadre des sondages sur le terrain menés régulièrement par Sle3ti pour être en phase avec les attentes et l’évolution de son écosystème. La nouvelle offre de Sle3ti se décline en une application mobile gratuite baptisée «Sle3ti CHR» (Android et iOS). Qu’il soit gestionnaire d’un hôtel, restaurateur ou gérant d’un café, l’expérience utilisateur est unique selon les responsables de la plate-forme, à commencer par l’accès à des informations riches et précises sur la disponibilité des produits et des meilleurs prix sur la même plateforme. Plus de 1.000 établissements dans la région de Casablanca sont déjà actifs sur la plate-forme «Sle3ti CHR». Sle3ti affine les dernières retouches pour l’annonce officielle du déploiement de sa nouvelle offre dans les principales villes du Maroc.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux