EconomieHigh-Tech

E-Sport : Garena célèbre la collaboration Free Fire x BTS au Morocco Mall

© D.R

L’e-Sport, ou la pratique récréative et professionnelle de jeux en ligne, est une discipline en plein essor depuis quelques années à travers le monde.

Le Maroc connaît la même tendance d’évolution avec plus de 9 millions de joueurs de jeux électroniques dont 3 millions de joueurs réguliers et actifs. La pratique du gaming reste assez répandue malgré une scène e-sportive marocaine naissante. Garena, l’entreprise qui a développé Free Fire, le premier jeu de bataille royale au Maroc, ambitionne de renforcer sa position dans le Royaume et explorer avec toutes les parties prenantes les pistes pour mettre en place une réelle industrie des jeux en ligne localement.

A cet effet et à l’occasion du partenariat du groupe musical coréen BTS qui devient l’ambassadeur officiel au niveau mondial de Free Fire, Garena a organisé ce mercredi 30 mars, une cérémonie de lancement de son premier événement phare au Maroc liant culture, divertissement et sports électroniques. Du 26 mars au 10 avril, les gamers et les fans de la culture k-pop peuvent trouver leur bonheur au sein du stand de Free Fire installé au niveau de la place centrale de Morocco Mall à Casablanca. Les visiteurs peuvent gagner des articles exclusifs de Free Fire x BTS, et prendre des photos avec BTS dans le Photomaton.

Related Articles

Economie

Du 20 au 22 mai à Casablanca: Refrigair Expo tient sa 4ème édition

Refrigair Expo revient pour sa 4ème édition. Prévu du 20 au 22...

Economie

Adoption de l’IA en entreprise Et de 5 pour l’accélération Day

Casablanca abritera le 22 mai la 5ème édition de «l’Accélération Day- Master...

EconomieUne

 Black-out ibérique : Comment l’intelligence artificielle aurait pu pallier un tel décrochage énergétique ?

«Aujourd’hui, nous disposons de modèles de prévision fréquentielle qui, grâce au machine...

Economie

Avec le soutien d’Africa 50: La Fondation Jadara et l’UPJ lancent le projet Y.E.S. Africa

La Fondation Jadara et l’Union panafricaine de la jeunesse (UPJ) scellent un...