EconomieUne

Eagle Hills récompensée lors de la 13e édition de l’Hotelier Summit Africa-North

© D.R

Le prix d’excellence de la 13ème édition de l’Hotelier Summit Africa-North, organisée récemment à El Jadida,  a été attribué à Eagle Hills pour sa vision et l’impact positif et durable de ses projets au Maroc.

En effet, ce prix a notamment mis en avant la Marina Morocco.Il s’agit du projet développé par Eagle Hills sur les rives du Bouregreg à Salé. Étendue sur 395.000 mètres carrés, la Marina Morocco est en train de révolutionner le paysage commercial, touristique et résidentiel de la région, souligne le management de Eagle Hills.

La société privée d’investissement et d’aménagement a donc été distinguée lors de cet évènement qui a réuni pendant 3 jours près de 500 professionnels représentant le secteur de l’hôtellerie. Des représentants de gouvernements, des propriétaires et développeurs, des investisseurs, des opérateurs, des architectes et des bureaux d’ingénierie ont planché sur les tendances du secteur en matière touristique et sensibilisé à l’opportunité d’investir en Afrique, et plus particulièrement au Maroc. A cet occasion, plusieurs prix ont été décerné en hommage aux principaux développeurs et aménageurs de là de la région.

Related Articles

SociétéUne

Économie circulaire et engagement citoyen: L’association Al Ikram s’engage à travers l’entreprise sociale Koun

L’entreprise sociale Koun, portée par l’association Al Ikram-Fondation Valyans, a organisé le...

SociétéUne

S’étalant sur une superficie de 795 m2 : Un Centre d’addictologie en gestation à Lahraouiyine

Le futur centre se composera d’un espace d’accueil, un espace de consultation...

Economie

Promotion du Maroc à l’international : M Avenue mobilisé aux côtés de l’ONMT

M Avenue valorise la destination Maroc lors du roadshow européen spécial CAN...