EasyJet de retour au Maroc pour les fêtes de fin d’année

EasyJet de retour au Maroc pour les fêtes de fin d’année

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) et la compagnie aérienne EasyJet ont annoncé, vendredi, le lancement à partir du 19 décembre 2020 d’un programme de liaisons au départ de la France vers Marrakech pour la période des fêtes de fin d’année.

Ainsi, à compter de cette date, la compagnie reliera Marrakech au départ de 4 aéroports français, à savoir Paris CDG, Bordeaux, Lyon et Nice, précise un communiqué de l’ONMT.

Le programme s’étalera sur une période de plus de deux semaines, entre le 19 décembre 2020 et le 3 janvier 2021 inclus, avec un total de 29 fréquences, explique la même source.Ainsi, ce programme prévoit 10 fréquences (aller-retour) totales vers l’aéroport Paris Charles-de-Gaulle, à raison de 5 vols par semaine à partir du samedi 19 décembre, alors que celui de Nice bénéficiera de 8 fréquences totales, à raison de 4 vols par semaine à partir du samedi 19 décembre.

En outre, un total de 6 fréquences est prévu pour l’aéroport de Lyon, à raison de 3 vols par semaine à partir du dimanche 20 décembre, alors que l’aéroport de Bordeaux sera desservi par 5 fréquences totales à partir du samedi 19 décembre..

Par ailleurs, les discussions entre l’Office et la compagnie se poursuivent afin d’amorcer la reprise des dessertes en provenance du Royaume-Uni et de la Suisse pour la saison hiver en cours, ainsi que le renforcement de la programmation au départ du marché français. EasyJet a occupé la première place en termes de dessertes aériennes à destination de Marrakech au départ du marché français lors de la même période de l’année précédente (saison 2019/2020), rappelle la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *