Économie d’énergie : L’AMCA s’allie à Quadran Maroc

Économie d’énergie : L’AMCA s’allie  à Quadran Maroc

Une convention de partenariat a été signée, dimanche à Casablanca, entre l’Association marocaine de la communauté achats (AMCA) et Quadran Maroc, producteur indépendant d’électricité d’origine renouvelable, en marge du symposium des achats du Maroc 2019 tenu sous le thème «les perspectives de la fonction achats à l’horizon 2025».

En vertu de ce partenariat, paraphé par le président de l’AMCA Yassine Serhani et Damien Granjon, directeur de Quadran Maroc, les deux parties s’engagent notamment à mener une action conjointe en vue de favoriser et de promouvoir l’énergie renouvelable et l’efficacité énergétique, en particulier auprès de la communauté achats, et ce à travers l’organisation de conférences et workshops traitant des sujets tels : achats responsables, économie d’énergie, green purchasing et nouvelles lois concernant l’énergie.

Il s’agit également d’augmenter la portée des actions mises en place conjointement et de promouvoir les solutions offertes par Quadran Maroc auprès de la communauté achats. A cette occasion, M. Serhani, qui a présenté les différents projets et workshop futurs devant lier l’AMCA et Quadran Maroc, a mis en relief les avantages économiques et écologiques qu’offrent les énergies renouvelables.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *