El Olivar Palace : La nouvelle adresse bien-être à Marrakech

El Olivar Palace : La nouvelle adresse bien-être à Marrakech

A 15 minutes de la vallée d’Ourika

A 5 minutes de la ville ocre, et à 15 minutes de la vallée de l’Ourika, El Olivar Palace offre à ses convives un séjour sous le signe de la détente et du bien-être.

Son jardin d’olivier et ses espaces verts donnent sur un horizon limité par les montagnes de l’Atlas. El Olivar Palace est une signature hôtelière cinq étoiles dotée de plus d’espaces verts que d’éléments bâtis pour que toutes les vues de chambres, suites, ou appartements s’accordent le plaisir de vivre une expérience unique. La luminosité est aussi une des particularités de ce palace en harmonie avec la nature et sa luxueuse décoration. El Olivar Palace dispose de 118 chambres, dont 84 chambres supérieures, 34 suites et 7 appartements. Inspiré de l’architecture traditionnelle marocaine avec toute sa grandeur, cet établissement hôtelier est décoré soigneusement.

 

Il a une salle de fitness hautement équipée, un spa au style andalou de 352 mètres carrés, avec un salon de coiffure, 6 cabines de massage et soin et un hammam marocain traditionnel d’une capacité de 20 personnes. En outre, une piscine couverte et chauffée est à la disposition de ses convives. Elle est dotée d’une cascade d’eau haute de 72 mètres carrés. Pour les petits, un espace enfants agréable et spacieux leur est spécialement dédié. Concernant les rendez-vous professionnels, ce palace a une salle de conférences de 200 mètres carrés, avec une vue sur le patio couverte de lumière naturelle.

Cette salle peut accueillir les évènements professionnels et abriter 120 personnes. La salle est équipée avec du matériel audiovisuel et des dispositions personnalisées pour les pauses café, déjeuner et dîner. Côté gastronomie et grâce à ses trois restaurants et une tente marocaine de 128 mètres carrés, la cuisine marocaine et la cuisine internationale sont à l’honneur.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *