Economie

Electroménager : Haier officiellement au Maroc

Haier fait son entrée sur le marché marocain. De par cette implantation, l’acteur mondial du gros électroménager tend à répondre aux attentes des clients marocains en quête de produits premium, au design haut de gamme et à la pointe de la technologie.

«Le lancement officiel de Haier au Maroc confirme l’engagement du groupe auprès des consommateurs marocains. Il s’inscrit dans le cadre de la consolidation des implantations locales à travers une offre de produits haut de gamme, au design supérieur, dotés de technologies de pointe offrant une qualité supérieure», a déclaré Yannick Fierling, CEO Haier Europe. Pour sa part Hajar Bellamine, Country Manager Haier Maroc, indique que «le marché marocain de l’électroménager présente un gros potentiel».

La responsable souligne que Haier dispose d’un fort capital en connectivité et IoT écosystèmes. «La marque mondiale met à la disposition des clients exigeants des produits modernes et haut de gamme. L’innovation étant l’ADN d’Haier, l’offre contient une large gamme d’appareils dotés des technologies les plus avancées pour une expérience utilisateur inédite et sur mesure.

Dans le cadre de son déploiement au Maroc, Haier met à la disposition des clients une équipe passionnée et expérimentée »,indique Mme Bellamine. Notons que Haier Europe fait partie de Haier Smart Home. La société figure parmi les 500 du Fortune Global. Elle est cotée à Shanghai, Francfort et Hong Kong.

Articles similaires

EconomieUne

La croissance économique au Maroc devrait atteindre 2,5% en 2023 et 3,3 en 2024, selon la Banque mondiale

La croissance économique du Maroc devrait atteindre 2,5% cette année avant de...

EconomieUne

A l’occasion de la journée mondiale de l’environnement : L’ANP renforce ses engagements durables

La direction régionale Détroit veille à mettre en place une série de...

Economie

Grohe renforce son assistance client via WhatsApp

Grohe, marque leader mondiale de solutions complètes de salle de bains et...

EconomieUne

Agadir renforce son réseau de transport collectif

Afin de desservir les quartiers denses