Un nouveau design, réouverture, un SAV innovant…
L’année 2022 démarre sous le signe de la nouveauté pour Electroplanet. Jeudi dernier, l’entreprise spécialisée dans l’électroménager au Maroc a fêté en grande pompe son 13ème anniversaire. Elle change le design de ses magasins et lance une toute nouvelle politique de service après-vente. Et ce n’est pas tout.
Electroplanet a également annoncé la réouverture de son magasin du Technopark Casablanca après plusieurs semaines de travaux de rénovation.
Ce magasin de 1.780 m² inaugure le tout nouveau design qui sera prochainement implémenté dans les autres points de vente d’Electroplanet dans différentes villes du pays. «Le magasin Electroplanet du Technopark intègre désormais un concept à la fois original et innovant, qui invite à une toute nouvelle façon de penser l’électroménager et le high-tech. La décoration du magasin fait puissamment appel à l’héritage de la marque, avec de nombreuses signatures de style qui sauront séduire les amoureux du gaming, de la pop culture et de la musique, étant donné que ces trois nouveaux univers ont été harmonieusement intégrés au sein du magasin», relève la marque.
Par ailleurs, le service après-vente offre désormais à ses clients la livraison sous 24h, mais aussi de l’installation de A à Z de tous les produits mis en vente dans le magasin, en plus des travaux de plomberie et d’électricité s’y rapportant. «Les clients profiteront en outre du service de réparation de tous les produits à domicile, et ce même s’ils ont été achetés ailleurs. Ils bénéficieront aussi d’une extension de garantie pouvant aller jusqu’à 5 ans», affirme la même source. L’entreprise ne compte pas s’arrêter là.
A travers son site web www.electroplanet.ma, elle entend devenir le leader du e-commerce de l’électroménager et des produits high-tech au Maroc.
Sa vision 2025 consiste à continuer à capitaliser sur l’humain et l’environnement. Notons qu’actuellement, Electroplanet propose un large choix de produits high-tech au Maroc, avec plus de 3.000 références et plus de 60 marques différentes. L’entreprise compte aussi à son actif 39 magasins répartis dans les principales villes du Royaume (Marrakech, Casablanca, Rabat, Tanger, Mohammedia, Salé, Agadir, Fès, Oujda, Kenitra, El Jadida, Tétouan, Nador, Safi, Meknès, Tétouan, Témara).