Elle célèbre son 20ème anniversaire : Un nouveau cap se trace pour Separator

Elle célèbre son 20ème anniversaire : Un nouveau cap se trace pour Separator

Une nouvelle identité visuelle pour Separator.

Le spécialiste marocain de l’agencement et de l’aménagement des espaces tertiaires, professionnels et commerciaux révèle son nouveau logo, devant un parterre de plus de 300 personnes, marquant ainsi un nouveau cap de son déploiement. L’entreprise qui fête aujourd’hui ses 20 ans d’existence porte de nouvelles ambitions de développement. «Aujourd’hui tout plaide pour une véritable modélisation du fonctionnement de Separator, partant de sa nouvelle taille, ses chiffres et les perspectives qu’offre le marché marocain et régional», souligne à cet effet Adil Mamdouhe, président-directeur général de Separator. Et de poursuivre que «le cap des 20 ans marque un véritable tournant pour toute l’équipe. Plus qu’une ambition, c’est un véritable projet de transformation que nourrit désormais la société». S’agissant de la nouvelle identité visuelle, le logo rappelle l’univers de la construction et d’aménagement à travers deux formes géométriques, avec la mise en avant d’une cloison en espace négatif et une symétrie parfaite des deux côtés de la cloison. La lettre «S» de Separator est également mise en relief. Elle est composée de la continuité des formes qui composent le logo. Quant à la signature, l’entreprise a choisi «l’innovation au service de l’espace» comme leitmotiv.

Rappelons que Separator a été créée en 1999. L’entreprise a pu s’imposer aujourd’hui comme l’un des leaders de son secteur d’activité en développant des lignes de production de pointe (cloisonneur, menuisier, façadier-fenêtrier et agenceur). Avec plus de 180 collaborateurs, des unités de production aux normes internationales, des processus certifiés, Separator, dont le tour de table a été institutionnalisé 2014, réalise un chiffre d’affaires de près de 150 millions de dirhams. L’entreprise a mené, en interne, un projet de consolidation de premier plan. Ceci a permis d’identifier 4 valeurs propres à l’entité, à savoir l’engagement, l’éthique, l’esprit d’équipe et l’excellence.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *