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Elle vient d’être lancée par l’ONMT : Une campagne pour sauver la fin d’année

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L’ONMT multiplie ses actions promotionnelles sur le marché domestique. Pas plus tard que cette fin de semaine, l’Office a lancé une campagne multi-supports visant à inciter les Marocains à découvrir et redécouvrir les richesses de leur pays.

Elle s’inscrit en continuité des deux premières campagnes «Ntla9awFbladna» ayant connu une forte mobilisation des acteurs majeurs du tourisme national. «Notre objectif est de consolider le marché domestique comme premier pourvoyeur de touristes pour la destination Maroc en donnant envie aux Marocains d’explorer davantage l’ensemble des richesses de leur pays. Ils sont aujourd’hui plus que jamais le cœur battant de notre tourisme», apprend-on d’Adel El Fakir, directeur général de l’ONMT. Et d’ajouter : «Ntla9awFbladna, c’est notre ambition de développer un tourisme de proximité encore plus attractif». Pour préparer ce nouveau dispositif, qui s’étalera sur plus d’un mois afin de booster la demande pour les fêtes de fin d’année et lors du premier trimestre 2022, l’ONMT s’est appuyé sur sa stratégie de segmentation des profils des voyageurs marocains pour identifier leurs besoins et motivations et ensuite créer et présenter des contenus frais avec comme principal objectif de provoquer le déclic du voyage et de la découverte chez les Marocains.

L’objectif de ce nouveau dispositif est de continuer d’installer la marque «Ntla9awFbladna» à travers un dispositif axé principalement sur les télévisions nationales, l’affichage urbain dans les plus grandes villes marocaines ainsi que le digital et la presse.

«Cette campagne compte dévoiler un contenu nouveau qui présente la profondeur de l’offre touristique du pays via la mise en avant des régions, de lieux inédits et d’activités à vivre entre amis ou en famille», relève-t-on de l’ONMT. Les contenus qui seront dévoilés misent justement sur la composante «grands espaces, nature et écologie» comme levier pour présenter une nouvelle dimension de l’offre Maroc. Se référant à l’ONMT, le contenu digital sera soutenu par un plan d’animation dédié, qui sera déployé sur les plateformes sociales de la marque «Ntla9awFbldana» et amplifié à travers des opérations de marketing d’influences, pour donner ainsi plus de volume à la campagne et faire adhérer les internautes à la marque.

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