Economie

Elu produit de l’année 2023 : Fromageries Bel doublement distingué

© D.R

Fromageries Bel se distingue de nouveau. L’agroindustriel a été doublement récompensée au palmarès du prix «Elu produit de l’année 2023».

En effet, La Vache qui rit® et Kiri® ont été récompensées, respectivement dans les catégories «Fromage triangulaire» et «Fromage carré». «Etre désigné sur deux catégories stratégiques par ce label indépendant constitue un aboutissement pour Fromageries Bel qui concourrait face aux plus grandes marques internationales et nationales opérant au Maroc», indique l’entreprise.

Et d’ajouter que « ces distinctions valorisent les efforts de l’ensemble des équipes de Fromagerie Bel Maroc qui partagent un objectif commun: mériter, génération après génération, la confiance renouvelée de millions de Marocains à travers le développement de ses marques patrimoniales, un travail constant d’écoute des consommateurs, d’innovation et d’investissement dans la qualité». Les produits récompensés pourront bénéficier d’un label rouge visible sur leur packaging ainsi que sur tout type de media, qui leur permet de se démarquer de leur concurrence et contribue à guider le choix des consommateurs vers les marques les plus vertueuses. Rappelons que «Elu Produit de l’année» a été créé en 1987. Déployé dans 40 pays, ce prix a été lancé en 2017 au Maroc.

Largement reconnu par les professionnels et le grand public, il repose sur une enquête approfondie réalisée par le cabinet Nielsen et le vote de 3.000 consommateurs.

Related Articles

EconomieSpécial

Pour la première fois dans la région MENA et en Afrique: L’ONEE bénéficie de 300 millions d’euros de la BERD

La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) a accordé...

Economie

Secteur maritime : L’Association des lauréats de l’ISEM rend hommage aux gens de mer

Une cérémonie solennelle placée sous le thème : «L’engagement des gens de mer pour...

EconomieUne

Une nouvelle identité, une ambition renouvelée : Saham Bank trace sa trajectoire

Entretien avec Hind Khatir, directrice communication de Saham Bank