Economie

Elu produit de l’année 2023 : Fromageries Bel doublement distingué

© D.R

Fromageries Bel se distingue de nouveau. L’agroindustriel a été doublement récompensée au palmarès du prix «Elu produit de l’année 2023».

En effet, La Vache qui rit® et Kiri® ont été récompensées, respectivement dans les catégories «Fromage triangulaire» et «Fromage carré». «Etre désigné sur deux catégories stratégiques par ce label indépendant constitue un aboutissement pour Fromageries Bel qui concourrait face aux plus grandes marques internationales et nationales opérant au Maroc», indique l’entreprise.

Et d’ajouter que « ces distinctions valorisent les efforts de l’ensemble des équipes de Fromagerie Bel Maroc qui partagent un objectif commun: mériter, génération après génération, la confiance renouvelée de millions de Marocains à travers le développement de ses marques patrimoniales, un travail constant d’écoute des consommateurs, d’innovation et d’investissement dans la qualité». Les produits récompensés pourront bénéficier d’un label rouge visible sur leur packaging ainsi que sur tout type de media, qui leur permet de se démarquer de leur concurrence et contribue à guider le choix des consommateurs vers les marques les plus vertueuses. Rappelons que «Elu Produit de l’année» a été créé en 1987. Déployé dans 40 pays, ce prix a été lancé en 2017 au Maroc.

Largement reconnu par les professionnels et le grand public, il repose sur une enquête approfondie réalisée par le cabinet Nielsen et le vote de 3.000 consommateurs.

Related Articles

EconomieUne

Pour Karim Zidane, les Marocains du Monde représentent un levier stratégique majeur de développement

Les Marocains du Monde (MDM), forte communauté de près de 6 millions...

EconomieUne

Les relations économiques maroco-néerlandaises en débat à Tanger

Dans le cadre de la nomination officielle de Taoufik Radja comme nouveau...

EconomieUne

Programme européen stratégique de soutien à l’export : La PME marocaine Gear9 intègre l’initiative de CBI

Ce partenariat de quatre ans offrira à Gear9 un soutien stratégique complet...

Economie

Essaouira : Célébration de la Journée internationale de l’arganier

La 5e édition de la Journée internationale de l’arganier, proclamée par l’Assemblée...