Le Label Elu Produit de l’Année revient pour une cinquième année consécutive avec pas moins de 31 produits !
Ils sont, en effet, 31 à avoir été élus par les consommateurs marocains, à travers sept régions du pays. Cette année encore, le logo rouge ne cesse de surprendre en labellisant des produits de grande consommation tels que la lessive liquide El Kef, le bain de bouche Listerine ou encore Yves Rocher, avec de grandes nouveautés pour cette édition : le matelas connecté Ibed, des produits de service avec l’application Glovo, le programme #Iloveyo d’Orange, et une consécration pour Samsung qui s’est distingué avec plusieurs produits gagnants, dont Air Dresser et Neo Qled.
Une fois l’appel aux inscriptions nationales clôturé, l’enquête est réalisée par le cabinet indépendant Nielsen, auprès d’un échantillon de 3.000 consommateurs marocains, à travers le pays. Les votants notent les produits en concurrence dans leur catégorie en prenant en considération 3 critères importants : l’attractivité du produit, l’intention d’achat, et l’innovation perçue du produit. Le produit ou service ayant obtenu la meilleure note dans sa catégorie sera Elu Produit de l’Année et aura l’occasion de brandir le logo rouge pendant 365 jours sur ses packagings et l’ensemble de ses stratégies marketing et campagne de communication.