Economie

Elu Service client de l’année: 21 entreprises honorées

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La 7ème édition de l’Election du Service Client de l’Année a révélé récemment à Casablanca son lot de gagnants. Ainsi, 21 entreprises ont été récompensées. Les détails.

Le Palmarès de la 7ème édition de l’Election du Service Client de l’Année a été dévoilé récemment à Casablanca. Au total, 21 entreprises couvrant diverses activités ont été honorées. Ainsi, Orange décroche la première place dans la catégorie Solutions communicantes pour les particuliers alors qu’Orange pro l’emporte dans la catégorie solutions communicantes pour entreprises. Pour ce qui est de la catégorie distributeur multimarque automobile, l’élu de l’année est M-automotive. Electroplanet a pour sa part été élu dans la catégorie distribution spécialisée en électroménager et produits technologiques. Wafacash a été élu dans la catégorie Moyens de paiement et transfert d’argent.

Sogé l’a remporté dans la catégorie Banque en ligne et Dar Al Amane a été élue en tant que meilleur Banque Participative. Dans la catégorie Banque conventionnelle pour particuliers, c’est Crédit du Maroc qui décroche la première place. Quant à Wafa assurance, elle a été élu dans les catégories Assurance de personnes, et assurance de biens. Pour ce qui est de la CGI, elle décroche le premier prix dans la catégorie promotion immobilière haut standing. Marjane a été élu dans la catégorie Grande distribution. Du coté de Wafasalaf, elle obtient le prix de la catégorie Organisme de crédit. Kitea a, pour sa part, été élu dans la catégorie mobilier et décoration. Decathlon est élu dans la catégorie distribution d’articles de sport et Buger king remporte la première place dans la catégorie restauration rapide. Par ailleurs Puerto Transit a eu le premier prix dans la catégorie transitaire. Locafinance obtient la première place dans la catégorie location longue durée automobile et TotalEnergies a été élu dans la catégorie services automobilistes.

Quant à Wafalma Assistance, elle décroche le prix de la meilleur assistance dans cette catégorie. S’agissant de la catégorie Immobilier économique et moyen standing, son prix a été remporté par Alliance Darna. Selon les organisateurs de cette compétition, les tests clients mystères, menés par Baromètre Service Client Maroc et executés par les cabinets Approche Client et Inspire Research du 28 août à 17 novembre 2023, ont distingué les entreprises les plus performantes en relation client dans leurs secteurs d’activité respectifs. Ainsi, chaque entreprise volontairement participante a été soumise à des évaluations à travers des tests mystère sur différents canaux de contact.

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