Economie

Emballage, machines et agroalimentaire: SIEMA & Food Expo de retour à Casablanca

© D.R

Salon
Le Salon international de l’emballage, des machines et de l’agroalimentaire SIEMA & Food Expo marque son retour à Casablanca.

L’événement qui se déroulera du 17 au 19 octobre au Parc d’exposition de l’Office des changes se veut un rendez-vous incontournable pour les acteurs de l’agroalimentaire, de l’industrie alimentaire et de l’emballage. « Le SIEMA & Food Expo offre l’opportunité d’explorer les technologies les plus récentes dans le domaine des machines pour l’industrie agroalimentaire, de rencontrer des experts du secteur, de se plonger dans les dernières tendances, de bénéficier d’offres exclusives, et d’explorer sur place des opportunités de contrats », indiquent les organisateurs à ce propos.

Et de rappeler que « les éditions précédentes avaient déjà marqué un tournant majeur, avec la participation de 112 entreprises en provenance de 20 pays, qui ont présenté leurs innovations ». Pour cette édition, pas moins de 10.000 visiteurs professionnels issus de 27 pays y sont attendus pour découvrir les dernières offres de 150 exposants.

A rappeler que ce salon se veut être une vitrine des tendances actuelles et futures en matière de technologie alimentaire, de transformation, d’emballage et de machinerie. L’occasion étant d’aborder les nouveautés de la machinerie de confiserie, des machines de transformation de fruits et légumes ainsi que de l’emballage, la réfrigération et les machines industrielles.

Articles similaires

Economie

Période estivale : Hausse de 40 % des commandes livrées par Glovo

La plateforme technologique de la livraison Glovo Maroc a enregistré, durant les...

Economie

Réservée aux salariés du groupe : AMMC vise le prospectus d’une cession d’actions de Renault

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) précise dans un communiqué qu’elle...

EconomieUne

Conjoncture sectorielle : Les patrons abordent le 3ème trimestre avec optimisme

Ces perspectives sont partagées aussi bien par les industriels que par les...