Economie

Emballage, machines et agroalimentaire: SIEMA & Food Expo de retour à Casablanca

© D.R

Salon
Le Salon international de l’emballage, des machines et de l’agroalimentaire SIEMA & Food Expo marque son retour à Casablanca.

L’événement qui se déroulera du 17 au 19 octobre au Parc d’exposition de l’Office des changes se veut un rendez-vous incontournable pour les acteurs de l’agroalimentaire, de l’industrie alimentaire et de l’emballage. « Le SIEMA & Food Expo offre l’opportunité d’explorer les technologies les plus récentes dans le domaine des machines pour l’industrie agroalimentaire, de rencontrer des experts du secteur, de se plonger dans les dernières tendances, de bénéficier d’offres exclusives, et d’explorer sur place des opportunités de contrats », indiquent les organisateurs à ce propos.

Et de rappeler que « les éditions précédentes avaient déjà marqué un tournant majeur, avec la participation de 112 entreprises en provenance de 20 pays, qui ont présenté leurs innovations ». Pour cette édition, pas moins de 10.000 visiteurs professionnels issus de 27 pays y sont attendus pour découvrir les dernières offres de 150 exposants.

A rappeler que ce salon se veut être une vitrine des tendances actuelles et futures en matière de technologie alimentaire, de transformation, d’emballage et de machinerie. L’occasion étant d’aborder les nouveautés de la machinerie de confiserie, des machines de transformation de fruits et légumes ainsi que de l’emballage, la réfrigération et les machines industrielles.

Related Articles

EconomieUne

Avec la participation de 150 talents à l’étape Maroc : Future Leaders Challenge tient ses promesses

Cette initiative est un tremplin permettant aux jeunes talents de se projeter...

EconomieUne

Fonds alternatifs : Une feuille de route tracée pour structurer la fonction de dépositaire

Selon Khalid Safir, directeur général de la CDG, le dépositaire est un...

EconomieUne

Tamuda Bay fait peau neuve pour la saison estivale

Le littoral de Tamuda Bay, dans la préfecture M’diq-Fnideq, se prépare à...

EconomieUne

Industrie manufacturière et construction : Des prévisions positives pour le deuxième trimestre

Le Haut-Commissariat au Plan relève des attentes positives des professionnels quant à...