Economie

Emirates Airlines : Le programme Skywards remporte des prix internationaux

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Le programme «Skywards», destiné à la fidélisation des voyageurs réguliers d’Emirates Airlines, ne cesse de récolter des consécrations à l’échelle internationale. Le programme a , dans ce sens, reçu huit prix internationaux en l’occurrence  le prix du «Meilleur programme de récompenses d’une compagnie aérienne du Moyen-orient», décerné par le «World Travel Awards»,  le prix du «Meilleur programme promotionnel pour augmenter les miles» ainsi que le prix du «Meilleur service client et programme de l’année». Lors d’une conférence de presse tenue, mardi 24 mai, à Casablanca, Khaled Al Haddad , directeur général des opérations commerciales d’Emirates au Maroc, a fait savoir que «le  Skywards a inauguré sa dixième année sous une nouvelle forme innovante avec de nouveaux avantages». En effet, les membres de ce programme peuvent comptabiliser leur cumul de miles selon le plan de vol du voyage et ce, du point de départ au point d’arrivée. Le programme de fidélisation des voyageurs régulier d’Emirates Airlines se subdivise en trois types d’adhésion,  à savoir la Blue, la Silver et la Gold. Ces adhésions offrent la possibilité de bénéficier d’un ensemble complet d’avantages.  Ces récompenses peuvent comprendre des billets-récompenses pour voyager avec Emirates ou les autres compagnies aériennes partenaires. Les adhérants à ce programme peuvent également bénéficier du surclassement sur leurs vols, effectuer des réservations dans des hôtels partenaires, ou encore profiter de bons d’achats exclusifs. Notons que les membres du programme de fidélisation Skywards bénéficient de leurs « Miles» en effectuant leurs vols à bord de la compagnie Emirates Airlines ou à bord des compagnies aériennes partenaires, et également à travers un ensemble de prestataires partenaires, à savoir les  hôtels, Resorts, institutions financières et autres, font savoir les initiateurs de ce programme.

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