Economie

Emirates inclut plus de villes pour son service de présélection de repas

Précommande 
Suite au lancement réussi de l’initiative de présélection de repas à bord d’Emirates sur les liaisons britanniques et aux retours positifs des passagers, ce service sera étendu aux liaisons à destination/en provenance de plusieurs destinations européennes et au-delà, notamment Varsovie, Venise, Rome, Bologne, Prague, Vienne, Moscou, Istanbul, Dublin, Hambourg, Saint-Pétersbourg, Bruxelles et Madrid, ainsi que vers/depuis les Seychelles et Maurice. La compagnie explique que l’initiative sera mise en œuvre sur des routes plus mondiales dans les mois à venir.

Le nouveau service permet aux passagers de la classe Affaires de présélectionner leur plat principal entre 14 jours et 24 heures avant leur vol, garantissant ainsi leur choix préféré et contribuant à réduire le gaspillage alimentaire. Pour inviter les passagers d’Emirates à vivre une expérience culinaire sophistiquée à bord, les passagers peuvent parcourir le menu sur le site web ou sur l’application Emirates pour choisir parmi des plats d’inspiration régionale à base d’ingrédients locaux jusqu’à 14 jours avant le vol.

En plus du service de présélection des repas, Emirates propose l’enregistrement sur site Web et sur application la possibilité d’utiliser une carte d’embarquement numérique et la gestion des itinéraires, ainsi que l’accès aux menus numériques, une inscription facile à Skywards pour un accès immédiat au service Wi-Fi gratuit et la pré-sélection, avant un vol, de la liste de lecture des programmes de divertissement «ice».

Articles similaires

EconomieUne

Africa Place Marketing 2023 : La 4ème édition tient ses promesses

Cette quatrième édition a été une occasion pour traiter de l’identité territoriale...

EconomieUne

Economie bleue : «Ibn Sina II», le nouveau navire de recherche de l’INRH

D’une enveloppe budgétaire de 34 millions de dirhams, ce navire de recherche...

Economie

Aluminium du Maroc : Un chiffre d’affaires de plus de 788 MDH à fin septembre

Aluminium du Maroc dresse le bilan de son activité au titre du...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus

Chroniques

Moi-même 2.0 ?!