Economie

Emirates lance sa nouvelle signature «Fly Better»

© D.R

Emirates, l’une des compagnies les plus reconnues du secteur pour son offre de services innovants, présente aujourd’hui sa nouvelle promesse de marque à l’échelle internationale, «Fly Better».

Cette nouvelle signature est lancée avec un spot publicitaire qui met en vedette ice, le système de divertissement maintes fois primé de la compagnie, et son offre diversifiée. Cette campagne, développée autour d’un spot de 60 secondes, sera lancée à la télévision britannique le 1er novembre à l’occasion de l’émission «The X Factor UK».

La campagne prendra ensuite une dimension planétaire avec un affichage autour du terrain de football lors du match événement Arsenal – Liverpool le 3 novembre.

Articles similaires

EconomieUne

L’inflation en chute libre les 5 premiers mois de 2024

La tendance baissière de l’inflation confirmée. C’est ce qui ressort des dernières...

EconomieUne

SG Social Impact Fund : Le deuxième appel à projets lancé

Le SG Social Impact Fund s’inscrit dans la démarche RSE de Société...

Economie

Orange Smart Energies opérationnelle

Orange Energies le confirme. La plateforme digitale Orange Smart Energies est désormais...

Economie

Azura obtient la certification «Alliance for Water Stewardship»

Le groupe Azura a annoncé, mercredi, l’obtention de la certification Alliance for...