Economie

Emirates lance sa nouvelle signature «Fly Better»

© D.R

Emirates, l’une des compagnies les plus reconnues du secteur pour son offre de services innovants, présente aujourd’hui sa nouvelle promesse de marque à l’échelle internationale, «Fly Better».

Cette nouvelle signature est lancée avec un spot publicitaire qui met en vedette ice, le système de divertissement maintes fois primé de la compagnie, et son offre diversifiée. Cette campagne, développée autour d’un spot de 60 secondes, sera lancée à la télévision britannique le 1er novembre à l’occasion de l’émission «The X Factor UK».

La campagne prendra ensuite une dimension planétaire avec un affichage autour du terrain de football lors du match événement Arsenal – Liverpool le 3 novembre.

Related Articles

EconomieUne

IDE : le flux net grimpe de 37,2% à fin avril

Le flux net des investissements directs étrangers (IDE) s’est établi à 11,08...

EconomieUne

Office des changes : un déficit commercial de 108,94 milliards DH à fin avril

Le déficit commercial s’est établi à 108,94 milliards de dirhams (MMDH) à...

Economie

Zyn, une expérience suédoise réussie bientôt au Maroc

Après le tabac chauffé, Philip Morris récidive avec les poches de nicotine...

Economie

Plaidant pour une économie verte inclusive : Clôture de la Semaine de la synergie verte

La présence de participants de haut niveau illustre le solide appui politique...