Emirates permet à 2 millions de clients de mieux contrôler leurs projets de voyage

Emirates permet à 2 millions de clients de mieux contrôler leurs projets de voyage

Emirates continue de donner la priorité au choix et à la flexibilité pour les clients voyageant avec la compagnie afin de les aider à mieux profiter des changements apportés à leurs projets de voyage.

Depuis mars 2020, la compagnie aérienne a permis à plus de 2 millions de clients d’effectuer plusieurs changements de date ou de destination, ou à échanger leurs billets contre des bons à utiliser lors de futurs voyages. Plus de 92.000 clients ont échangé leurs billets contre des bons de voyage et plus de 38.000 d’entre eux ont pu prendre l’avion et prévoient de voyager avec leurs bons échangés contre des billets.

Emirates souligne dans un communiqué avoir été pionnière de la flexibilité de réservation, lorsqu’elle a introduit la validité de billet la plus généreuse du secteur, offrant aux clients la possibilité de conserver ou d’utiliser leur billet pour une période de plus de 24 mois. Désormais, la compagnie aérienne a prolongé son exonération de réservation pour les voyages jusqu’au 31 mai 2022, garantissant que les clients peuvent réserver en toute confiance.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *