Economie

Emirates va opérer quotidiennement vers Casablanca

© D.R

Emirates a augmenté ses vols de Casablanca à Dubaï et passe d’une desserte de cinq vols par semaine à des vols quotidiens, avec l’ajout désormais d’un vol le lundi et le mercredi à partir d’aujourd’hui.

Selon la compagnie, l’amélioration de la fréquence des vols offrira aux clients voyageant à partir du Maroc plus de connectivité vers Dubaï et vers un réseau mondial d’Emirates qui est en pleine croissance. Le vol EK751 a fait son départ de Dubaï jeudi dernier à 7h30 et est arrivé à Casablanca à 13h15. Le vol de retour, EK752, part de Casablanca à 15 h 05 et arrive à Dubaï à 1 h 30 le lendemain. Les vols seront opérés avec Emirates Boeing 777-300ER entre Casablanca et Dubaï.

«L’augmentation des vols entre Casablanca et Dubaï est une indication claire de la forte demande de voyages entre les deux villes. Renforcer nos vols pour répondre à la demande des clients offrira aux voyageurs plus de chances de visiter Dubaï et permettra également une meilleure connectivité pour les passagers transitant via Dubaï, à travers notre réseau mondial. Les clients peuvent également bénéficier d’une escale à Dubaï, pour les loisirs, puisque la ville a ouvert ses portes aux touristes en juillet», a déclaré Rashed Alfajeer, directeur pays d’Emirates Airline pour le Maroc.

Related Articles

Economie

Pour dynamiser le financement des EEP : L’AMMC et l’ANGSPE unissent leurs efforts

Favoriser l’accès des Établissements et entreprises publics (EEP) au marché des capitaux,...

Economie

Elu à la tête du secrétariat général de l’Afrosai : Le Maroc renforce son rôle dans la gouvernance financière africaine

La cérémonie de signature du protocole d’accord relatif au transfert des fonctions...

EconomieUne

Produits du terroir : L’ADA mise sur la professionnalisation des groupements de producteurs

Ces programmes visent un accompagnement rapproché permettant à ces groupements de répondre...

EconomieUne

Stratégies Halieutis et Génération Green : Dakhla en première ligne de la dynamique régionale

Ahmed El Bouari s’est enquis de l’état d’avancement des projets engagés pour...