Emis par Imanor : La marque «Couscous Maroc» décroche le label de Couscous Maroc

Emis par Imanor : La marque «Couscous Maroc» décroche le label de Couscous Maroc

Alitkane est la première marque marocaine ayant obtenu le label «Couscous Maroc» émis par l’Institut marocain de normalisation (IMANOR).

La remise officielle du label a eu lieu à Casablanca, en présence de Nourreddine Zine, PDG du Groupe Zine Capital Invest qui produit et commercialise la marque «Alitkane», et Abderrahim Taibi, directeur d’Imanor.

Le Label «Couscous Maroc» est un gage que le produit labellisé est d’origine marocaine et de qualité supérieure, fabriqué dans des conditions sanitaires maîtrisées depuis la réception de la matière première, la transformation, et le conditionnement, jusqu’à l’étiquetage et l’exactitude des informations nutritionnelles.

M. Zine a déclaré à cette occasion que «cette certification est une nouvelle consécration de l’engagement ferme de notre Groupe vis-à-vis de la qualité de ses produits et services. Parce que c’est grâce à des produits répondant aux exigences internationales de qualité et d’hygiène que la marque Alitkane a trouvé l’appétit de ses consommateurs au Maroc et à travers le monde». Tous les produits couscous de la marque Alitkane sont produits dans le Complexe Alimentaire Zine (CALZ).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *