Economie

Emis par Imanor : La marque «Couscous Maroc» décroche le label de Couscous Maroc

© D.R

Alitkane est la première marque marocaine ayant obtenu le label «Couscous Maroc» émis par l’Institut marocain de normalisation (IMANOR).

La remise officielle du label a eu lieu à Casablanca, en présence de Nourreddine Zine, PDG du Groupe Zine Capital Invest qui produit et commercialise la marque «Alitkane», et Abderrahim Taibi, directeur d’Imanor.

Le Label «Couscous Maroc» est un gage que le produit labellisé est d’origine marocaine et de qualité supérieure, fabriqué dans des conditions sanitaires maîtrisées depuis la réception de la matière première, la transformation, et le conditionnement, jusqu’à l’étiquetage et l’exactitude des informations nutritionnelles.

M. Zine a déclaré à cette occasion que «cette certification est une nouvelle consécration de l’engagement ferme de notre Groupe vis-à-vis de la qualité de ses produits et services. Parce que c’est grâce à des produits répondant aux exigences internationales de qualité et d’hygiène que la marque Alitkane a trouvé l’appétit de ses consommateurs au Maroc et à travers le monde». Tous les produits couscous de la marque Alitkane sont produits dans le Complexe Alimentaire Zine (CALZ).

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux