Economie

En association avec de nombreux artistes, acteurs et influenceurs : «Berred Sayfek», la nouvelle campagne de Coca-Cola

© D.R

Coca-Cola Maroc lance «Berred Sayfek», sa nouvelle campagne estivale qui met l’accent sur l’expérience unique ressentie lorsque l’on boit un Coca‑Cola.

Sensations physiques, sensorielles et émotionnelles, elles sont toutes traduites dans un plan 360 qui inclut affichage, TV, digital, radio etc., avec un même message: quand le rythme de nos vies tend à redescendre, Coca-Cola permet de revenir dans l’action. Pour porter cette campagne, Coca‑Cola a choisi de s’associer à Manal Benchlikha, une artiste marocaine, chanteuse et compositrice, à la fois créatrice de tendances et influenceuse.

En compagnie de la chanteuse, Coca-Cola a également fait appel à huit de ses ambassadeurs: Rabii Skalli, Ahlam Zaimi, Fatima Zahra El Ibrahimi, Safia Tazi, Salwa Anlouf, Omar El Mekkaoui, Meryem Asouab et Taha Essou qui a tourné un vlog «Behind the scenes».

Le clip vidéo de «Berred Sayfek» a déjà battu des records avec plus de 3 millions de vues depuis sa sortie le 1er juillet dernier. Il a également été numéro 1 des tendances sur YouTube pendant les premières 24 heures de son lancement.

Related Articles

Economie

Fabrication de compteurs d’eau : Alma MMEP inaugure une nouvelle ligne de production à Had Soualem

Alma MMEP, entreprise marocaine pionnière dans la fabrication de compteurs d’eau et...

EconomieUne

Acteur engagé dans la digitalisation du monde agricole : Maroc Telecom présente ses innovations au SIAM

L’engagement de Maroc Telecom à digitaliser l’activité agricole s’illustre notamment par l’accompagnement...

EconomieUne

Intelcia s’offre un nouveau siège en Egypte pour structurer les marchés anglophones

Le Groupe Intelcia renforce son ancrage au Moyen-Orient et dans les marchés...

EconomieUne

OCP : Al Moutmir présente ses offres innovantes

L’UM6P mobilise ses moyens humains et techniques pour accompagner les agriculteurs et...