Economie

En association avec de nombreux artistes, acteurs et influenceurs : «Berred Sayfek», la nouvelle campagne de Coca-Cola

© D.R

Coca-Cola Maroc lance «Berred Sayfek», sa nouvelle campagne estivale qui met l’accent sur l’expérience unique ressentie lorsque l’on boit un Coca‑Cola.

Sensations physiques, sensorielles et émotionnelles, elles sont toutes traduites dans un plan 360 qui inclut affichage, TV, digital, radio etc., avec un même message: quand le rythme de nos vies tend à redescendre, Coca-Cola permet de revenir dans l’action. Pour porter cette campagne, Coca‑Cola a choisi de s’associer à Manal Benchlikha, une artiste marocaine, chanteuse et compositrice, à la fois créatrice de tendances et influenceuse.

En compagnie de la chanteuse, Coca-Cola a également fait appel à huit de ses ambassadeurs: Rabii Skalli, Ahlam Zaimi, Fatima Zahra El Ibrahimi, Safia Tazi, Salwa Anlouf, Omar El Mekkaoui, Meryem Asouab et Taha Essou qui a tourné un vlog «Behind the scenes».

Le clip vidéo de «Berred Sayfek» a déjà battu des records avec plus de 3 millions de vues depuis sa sortie le 1er juillet dernier. Il a également été numéro 1 des tendances sur YouTube pendant les premières 24 heures de son lancement.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux