EconomieHigh-Tech

En collaboration avec les développeurs, OPPO explore les nouvelles percées technologiques

© D.R

OPPO a donné le coup d’envoi de sa conférence des développeurs OPPO 2022 (ODC 2022), dévoilant son système intelligent multiplateforme Pantanal, la solution OPPO Carlink pour une meilleure intégration smartphone-voiture et l’algorithme de santé OPPO Sense, ainsi qu’un plan de 2 milliards de RMB pour soutenir les développeurs et les créateurs travaillant avec OPPO.

Au cours de l’événement, OPPO a également partagé les mises à jour de son premier OPPO Research Institute Innovation Accelerator, qui s’est récemment terminé le 29 août. Le programme a été lancé plus tôt cette année pour permettre aux professionnels de la technologie et aux entrepreneurs de donner vie à leurs solutions innovantes et de créer un meilleur avenir avec OPPO.

Parmi 536 soumissions provenant de 39 pays et régions, dix propositions gagnantes ont été sélectionnées, chaque proposition explorant des solutions innovantes aux défis de la technologie accessible et de la santé numérique. En plus de recevoir 46 000 dollars de subventions, les dix lauréats bénéficieront du soutien d’OPPO et de ses partenaires pour les aider à poursuivre le développement et la mise en œuvre de leurs idées.

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus