En faveur des TPE/PME marocaines : CRM4YOU démocratise la gestion de la relation client

En faveur des TPE/PME marocaines : CRM4YOU démocratise la gestion de la relation client

CRM4YOU, suite logicielle nouvellement lancée sur le marché marocain, vient d’afficher ses ambitions, celles de démocratiser la gestion systématisée de la relation client pour les TPE et PME du Royaume.

Spécialement conçue pour s’adapter aux besoins spécifiques de cette catégorie d’entreprises, mais aussi ceux des professions libérales, CRM4YOU souligne mettre à leur disposition un ensemble d’outils efficaces et accessibles, leur permettant d’optimiser les processus de gestion de leur clientèle et ainsi leur permettre de maximiser leur valeur ajoutée.

La nouvelle suite logicielle précise dans un communiqué qu’elle offre aux entreprises des solutions clé en main, adaptées à leurs besoins spécifiques, à un coût particulièrement accessible, répondant ainsi aux principaux freins évoqués par les dirigeants de ces entreprises, à savoir la complexité du déploiement et le coût de la mise en place de ces solutions. L’idée du lancement de CRM4YOU trouve ses origines dans le contexte particulier que traverse l’écosystème économique, notamment en raison de la crise provoquée par les impacts de la pandémie mondiale.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *