Economie

En marge du Forum d’investissement en Afrique de l’Ouest : L’Asmex organise une mission B2B à Abidjan

© D.R

L’Asmex organisera du 4 au 8 février 2025 une mission B2B à Abidjan, en marge du Forum d’investissement en Afrique de l’Ouest.

Cette initiative vise à favoriser le développement de partenariats commerciaux et industriels dans les secteurs de l’agroalimentaire et produits de la mer, les produits cosmétiques du terroir, le BTP et matériaux de construction, l’électricité et technologies de l’information. En effet, le Forum d’investissement, qui se tiendra à Abidjan, représente une plate-forme majeure pour les acteurs économiques locaux et internationaux désireux de développer des partenariats stratégiques en Afrique de l’Ouest.

Il offrira, comme l’indique l’Asmex, aux participants un cadre propice pour explorer des opportunités d’investissement, avec des conférences de haut niveau, des ateliers thématiques et des rencontres ciblées. En marge de ce forum, cette mission B2B permettra aux participants de rencontrer des décideurs, partenaires clés et acteurs de référence dans ces secteurs spécifiques. Selon l’Asmex, cet événement est conçu pour favoriser des échanges concrets et des collaborations durables.

Related Articles

EconomieUne

Essaouira, acteur incontournable de l’essor touristique au Maroc, selon Mme Ammor

Avec son offre diversifiée mêlant potentiel naturel exceptionnel, patrimoine culturel emblématique et...

EconomieUne

Sa 39ème édition s’est déroulée à Fès : La Journée nationale de l’architecte axée sur le changement climatique

Chakib Benabdellah, président du CNOA, a exhorté les architectes à jouer un...

EconomieUne

Organisé du 14 au 16 janvier 2025 : L’eau et les technologies nucléaires au cœur d’un workshop à Rabat

Cet événement concerne la surveillance des ressources en eau panafricaines et le...

Economie

BMCI : La 2ème édition du Sustainable Finance Forum se tiendra à Casablanca

BMCI organisera le 28 janvier à Casablanca la deuxième édition du Sustainable...