Economie

En ouvrant son 15ème magasin : kiabi accélère son expansion au Maroc

© D.R

Après les récentes ouvertures de Meknès et de Kénitra, Kiabi, le leader français du prêt-à-porter, accélère son développement et ouvre son 15ème magasin au Maroc et le 6ème à Casablanca, dans le centre commercial Marina Shopping Center, en partenariat avec Modes & Nuances, filiale du Groupe Best Financière.

Dans la capitale économique du Maroc, kiabi entend continuer à bâtir sa notoriété sur ses atouts majeurs : une signature française qui propose «du bonheur à porter», des équipes de vente à l’écoute des client(e)s, des prix ultra-compétitifs et de nouveaux produits chaque jour en magasin. Ayant pour objectif d’améliorer constamment une expérience shopping inédite, Kiabi continue son déploiement avec son tout nouveau concept. Un design épuré, une ambiance plus chaleureuse et moderne, un mobilier valorisant les produits, et d’autres nouveautés!

Rappelons que Modes & Nuances développe les magasins Kiabi au Maroc depuis 2012, et ce à travers un contrat de franchise exclusif sur le territoire. Aujourd’hui Kiabi est présent au Maroc dans 10 villes (Casablanca, Rabat, Mohammedia, Marrakech, Fès, Tanger, Tétouan, Oujda, Kenitra et Meknès), avec 15 magasins et 1.200 m2 de surface de vente en moyenne par magasin.

Une implantation qui a permis à Kiabi de servir déjà plus de 1,6 million de clients en 2018 au Maroc. Aujourd’hui, Modes & Nuances est le plus grand franchisé de Kiabi dans le monde.

Articles similaires

EconomieUne

A Washington, Mme Fettah met en avant les réformes engagées au Maroc sous le leadership de SM le Roi

La ministre de l’Economie et des Finances, Nadia Fettah, a mis en...

EconomieUne

Développement numérique : Agadir se dote de son Orange Digital Center

Cette structure a pour mission notamment d’accompagner et stimuler l’écosystème numérique de...

EconomieUne

10ème édition des rendez-vous Casablanca de l’assurance : Les incertitudes au centre des débats des assureurs

Selon Nadia Fettah, il devient plus urgent d’adopter un usage vertueux d’innovation...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux