En partenariat avec Sabre Hospitality Solutions : Onomo Hotels se dote d’une nouvelle stratégie de distribution

En partenariat avec Sabre Hospitality Solutions : Onomo Hotels se dote d’une nouvelle stratégie de distribution

Onomo Hotels vient de choisir Sabre Hospitality Solutions comme partenaire commercial et prestataire de distribution pour ses hôtels répartis dans 13 pays et 22 villes d’Afrique.

Dans le cadre de cet accord, Onomo Hotels utilisera la plateforme de Sabre, SynXis Central Reservations, pour sa nouvelle stratégie de distribution. Le groupe bénéficiera de la technologie avancée de la plateforme Sabre SynXis pour optimiser ses opérations, étendre sa présence en Afrique et implémenter une stratégie de distribution efficace tournée vers l’avenir qui maximisera les revenus des canaux directs et indirects.

Grâce à ce partenariat, le groupe Onomo Hotels, qui compte plus de 2.700 chambres, bénéficiera de la force de frappe de la Centrale de Réservations SynXis, avec des connexions auprès d’environ 900.000 agents de voyages et de 700 canaux en ligne à travers le monde, dont des centaines d’agences de voyages en ligne (OTA) et de méta-moteurs de recherche. Plus de 40.000 hôtels exploitent aujourd’hui la technologie SynXis de Sabre Hospitality Solutions afin d’améliorer leurs distributions, leurs réservations, leur gestion immobilière, leur gestion des ventes et l’expérience client.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *