En Ramadan : Kenzi Hotels fait des offres inédites

En Ramadan : Kenzi Hotels fait  des offres inédites

En ce Ramadan, le Groupe Kenzi Hotels offre des «nuits magiques». «Amateurs de vues sensationnelles, de confort exceptionnel, de délicieux ftours servis en chambre et d’enfant en gratuité logeant dans la chambre des parents.

Découvrez des offres différentes pour plaire à tous», exalte le groupe qui indique que tout est pensé pour un maximum de confort. Entre autres, le Kenzi Tower Hotel offre un hébergement en chambre «Deluxe sky view» avec ftour et shour servis en chambre.

Le prix étant de 1300 DH en chambre single et 1500 DH en chambre double. Au Kenzi Basma Hotel, l’hébergement avec ftour servi en chambre est à 630 DH en chambre single et 830 DH en chambre double. Quant au Kenzi Sidi Maarouf Hotel, l’hébergement en chambre supérieure avec ftour et shour servis en chambre est à 990 DH en chambre single et 1180 DH en chambre double. Au Kenzi Rose Garden, l’hébergement avec ftour servi en chambre est à 889 DH en chambre double. Et ce n’est pas tout. «2 nuits achetées = 3ème gratuite», enchaîne la même source. Aussi, d’autres hôtels du groupe font des offres inédites. Il suffit de consulter www.kenzi-hotels.com/offres-speicales.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *