EconomieHigh-Tech

En vue d’améliorer l’expérience client Infobip met en place une intégration pour HubSpot

© D.R

Infobip met en place une intégration avec la plate-forme CRM HubSpot pour fournir une messagerie WhatsApp et SMS aux clients de HubSpot. Disponible sur l’App Marketplace de HubSpot, cette intégration permet aux clients de se connecter avec leurs clients en utilisant leur canal de communication préféré.

«En synchronisant les canaux WhatsApp et SMS d’Infobip avec HubSpot, les entreprises peuvent envoyer des messages et des mises à jour automatisés pour une communication plus rapide et plus efficace», relève-t-on à ce propos. Et de poursuivre que «les entreprises peuvent accélérer les ventes en automatisant le partage des liens de paiement et générer des messages d’assistance automatisés pour offrir un support client plus rapide. Elles peuvent également offrir une sécurité accrue en fournissant des codes de vérification et d’authentification aux clients lors de la connexion via WhatsApp ou SMS rapide et sécurisé».

Notons que l’intégration fait partie de la stratégie d’Infobip visant à aider les fournisseurs de logiciels en tant que service (SaaS) à accéder à une plate-forme de communication en tant que service (CPaaS) leader sur le marché, en soutenant les entreprises qui réinventent la façon dont elles communiquent avec leurs clients.

Related Articles

Economie

A l’occasion de son 20ème anniversaire: Auditec dévoile sa nouvelle identité visuelle

Auditec célèbre ses 20 ans en grande pompe. Une nouvelle identité visuelle...

EconomieHigh-Tech

Smartphone : Oppo lance le A5 sur le marché marocain

Le A5 Pro de OPPO est désormais disponible au Maroc. Ce nouveau...

EconomieUne

Elle sera opérationnelle à partir du 28 juin : Royal Air Maroc lance la ligne directe Casablanca – Catane

Royal Air Maroc réaffirme son engagement à offrir des solutions de voyage...

EconomieUne

Économie marocaine : Un premier trimestre sous le signe du redressement

L’un des faits marquants du trimestre est le rebond de la production...