Ce concept, a pour objectif de renforcer les liens entre Petrom et les communautés locales tout en célébrant la culture et le patrimoine marocains.
A travers sa tournée estivale, Petrom invite à la redécouverte du Maroc. Baptisé «3ich bladek», ce concept, lancé durant le mois d’août, vise à inviter les locaux ainsi que les Marocains résidant à l’étranger à sillonner les routes du Royaume pour redécouvrir les richesses et la beauté du Maroc, à travers une série d’activations dans trois stations flagships situées à Marrakech, Tanger et Agadir ainsi qu’un roadshow qui traversera 20 villes à travers tout le Maroc.
«Nous sommes fiers de lancer cette campagne sous le titre 3ich Bladek qui reflète notre engagement à valoriser le patrimoine marocain, à renforcer les liens communautaires, à soutenir l’économie locale et à encourager les MRE à redécouvrir les trésors de leur pays», indique Myriam Bouaida, actionnaire et membre du conseil d’administration. Et de poursuivre : « Nous aspirons à avoir un impact positif sur la société. 3ich Bladek est une illustration de notre dévouement à offrir des expériences enrichissantes et à faire de chaque arrêt dans nos stations un moment de partage».
Cette tournée reflète en effet l’engagement de Petrom à être au plus près de ses clients, en leur offrant un accès direct aux services et en créant des moments de partage et de connexion dans chaque région visitée. L’objectif étant de renforcer les liens entre l’entreprise et les communautés locales tout en célébrant la culture et le patrimoine marocains.
Se référant au management de Petrom, à chaque station flagship les visiteurs pourront plonger dans une atmosphère conviviale et festive grâce à des espaces thématiques spécialement aménagés. Citons en premier L’Kheima. Il s’agit d’un espace de détente et de partage où les visiteurs pourront se relaxer et profiter de la convivialité marocaine. «Conçu pour recréer l’ambiance des tentes traditionnelles, L’Kheima offre un cadre chaleureux où les échanges et les rencontres sont à l’honneur», apprend-on. Le deuxième espace «L’Game» est dédié aux activités ludiques et aux jeux pour petits et grands. Les visiteurs pourront y participer à des jeux, des ateliers créatifs, et bien plus encore.
Pour sa part «Reb7a» se veut un espace de concours et d’animations qui propose une variété de jeux, avec de nombreux prix à gagner dont différents goodies pour l’été et des cartes carburants d’une valeur allant jusqu’à 10.000 dirhams. Pour couronner le tout, un roadshow sillonnera le pays en passant par 20 villes sous le signe de la générosité.
Le roadshow s’inscrit dans une démarche de proximité, visant à desservir l’ensemble du territoire marocain et à renforcer la présence auprès des clients, où qu’ils se trouvent.