970x250

Énergies : Eaton Maroc multiplie les partenariats d’envergure

Énergies : Eaton Maroc multiplie  les partenariats d’envergure

Désireuse de rester à la page, mais surtout de générer une véritable symbiose entre les acteurs du secteur, Eaton a choisi de s’allier à trois manifestations phares : l’Elec expo, l’Ener Event et le Tronica Expo.

Ces salons ont respectivement pour objet l’électricité, les énergies renouvelables et l’électronique d’électricité. Toutes prévues en novembre prochain et regroupant des opérateurs originaires des cinq continents, lesdites rencontres seront un moyen pour Eaton Maroc d’émettre des propositions efficientes et d’être au fait des autres innovations. Le groupe qui devra également intervenir dans le cadre d’un panel portant son nom, s’exprimera sur son activité principale, sa vision de l’avenir et la stratégie développée pour y parvenir.

S’étant toujours prononcée en faveur de «l’énergie propre pour un monde propre», la multinationale voit dans de telles participations l’occasion de développer de plus amples collaborations avec les protagonistes.
Il est ici question de favoriser des échanges hautement qualitatifs et de guider les industriels vers une certaine sobriété dans leurs process de production. La firme qui a entamé une profonde réflexion quant à un système énergétique majoritairement décarboné, souhaite planter le décor d’une économie pertinente et sensible aux impératifs écologiques actuels.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.