Economie

Énergies : Eaton Maroc multiplie les partenariats d’envergure

© D.R

Désireuse de rester à la page, mais surtout de générer une véritable symbiose entre les acteurs du secteur, Eaton a choisi de s’allier à trois manifestations phares : l’Elec expo, l’Ener Event et le Tronica Expo.

Ces salons ont respectivement pour objet l’électricité, les énergies renouvelables et l’électronique d’électricité. Toutes prévues en novembre prochain et regroupant des opérateurs originaires des cinq continents, lesdites rencontres seront un moyen pour Eaton Maroc d’émettre des propositions efficientes et d’être au fait des autres innovations. Le groupe qui devra également intervenir dans le cadre d’un panel portant son nom, s’exprimera sur son activité principale, sa vision de l’avenir et la stratégie développée pour y parvenir.

S’étant toujours prononcée en faveur de «l’énergie propre pour un monde propre», la multinationale voit dans de telles participations l’occasion de développer de plus amples collaborations avec les protagonistes.
Il est ici question de favoriser des échanges hautement qualitatifs et de guider les industriels vers une certaine sobriété dans leurs process de production. La firme qui a entamé une profonde réflexion quant à un système énergétique majoritairement décarboné, souhaite planter le décor d’une économie pertinente et sensible aux impératifs écologiques actuels.

Related Articles

EconomieUne

Coopération commerciale : Les exportateurs marocains et hongkongais explorent de nouveaux horizons de partenariat

Cette réunion a permis d’identifier plusieurs axes de coopération entre les deux...

Economie

Attijari Payment : L’activité acquisition commerçants lancée

Attijari Payment annonce le lancement officiel de son activité d’acquisition commerçants, effective...

Economie

Position extérieure globale : Une situation nette débitrice de 746,7 MMDH à fin mars 2025

Office des changes : La position extérieure globale (PEG), qui reflète la...

Economie

LGV Marrakech-Kénitra : Le conseil de la région Casablanca-Settat valide le protocole de financement

Le Conseil de la région Casablanca-Settat, réuni lundi au titre de la...