Economie

Energies renouvelables et durables: Le Maroc accueille les pionniers mondiaux

© D.R

Le Maroc accueillera du 5 au 8 décembre prochain les pionniers mondiaux dans le domaine des énergies renouvelables et durables.

Plus de 350 chercheurs des quatre coins du monde prendront part à l’IRSEC’18 (Conférence internationale sur les énergies renouvelables et durables). L’IRSEC’18 est organisée par l’Espace méditerranéen de technologie et d’innovation (MSTI), l’Agence marocaine pour l’energie durable (Masen), l’Université Mohammed V de Rabat, la coopération allemande (GIZ), l’Université Abdelmalek Essaadi de Tétouan en partenariat avec plusieurs organismes de renommée nationale et internationale.

L‘IRSEC a le privilège d’être appuyée techniquement par deux organismes internationaux prestigieux : IEEE (Institute of Electrical and Electronics Engineers) et ISES (International Solar Energy Society).

Related Articles

EconomieUne

La mission d’accompagnement durera 12 semaines : La SRM Casablanca-Settat prépare sa feuille de route RSE

L’ouverture des plis aura lieu le 4 août prochain. Le coût des...

EconomieUne

Foire nationale du câprier : Une 7ème édition sous le signe de la résilience

Ahmed El Bouari, ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement...

Economie

Bénéficiant à une vingtaine d’entreprises marocaines : L’Asmex organise une mission d’affaires au Portugal

L’Asmex continue son accompagnement aux entreprises marocaines exportatrices. Elle organise du 13...

Economie

Du 9 au 11 juillet 2025 : Casablanca abrite un forum axé sur les données administratives en Afrique

Casablanca abrite du 9 au 11 juillet 2025 un forum sur le...