Entre distinctions et conférences: Attijariwafa bank cartonne

Entre distinctions et conférences: Attijariwafa bank cartonne

Double distinction pour Attijariwafa bank Middle East Limited. En effet, la filiale du Groupe Attijariwafa bank a remporté le Banker Magazine M&A Deal of the Year 2014 et le TMT Finance M&A Deal of the Year 2014.

Cette distinction couronne les efforts réalisés dans le Conseil de l’opérateur télécoms émirati Etisalat pour l’acquisition de la participation des 53% de Vivendi dans Maroc Telecom. Aussi, les deux récompenses figurent parmi les plus prisées du monde de la finance de la région Afrique et Moyen-Orient.

En effet, The Banker Magazine (Groupe Financial Times) est une référence mondiale dans le domaine de la finance internationale tandis que TMT Finance récompense chaque année les acteurs qui ont contribué au développement majeur du secteur des télécommunications dans le monde.

Par ailleurs, la Fondation Attijariwafa bank au Maroc a lancé, dans le cadre de son engagement citoyen, un nouveau cycle de conférences, «Les rendez-vous de la fondation». À travers cette initiative, démarrée jeudi 8 mai, la Fondation entend apporter sa pierre à l’édifice en faisant appel à de hauts responsables, des personnalités de renom et experts reconnus qui donneront un éclairage sur les problématiques sociales, sociétales et économiques.

C’est ainsi que le cycle s’est ouvert par une conférence sous le thème «Stratégie d’accélération industrielle 2014-2020 : quel avenir pour les entreprises locales ?», avec la participation de Moulay Hafid Elalamy, ministre du commerce, de l’industrie, de l’investissement et de l’économie numérique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *