Entrepreneuriat : Crédit du Maroc appuie les porteurs de projets

Entrepreneuriat : Crédit du Maroc appuie les porteurs de projets

Crédit du Maroc et Réseau Entreprendre ont signé une convention de partenariat visant à accompagner les jeunes porteurs de projets.

«Ce partenariat confirme la volonté des deux partenaires de poursuivre les efforts pour permettre aux jeunes marocains, porteurs de projets, d’accéder à des solutions de financement et de bénéficier, au-delà du financement d’un accompagnement humain, gratuit et pérenne», indiquent les deux parties dans un récent communiqué. Pour Bernard Muselet, président du directoire du Crédit du Maroc, «nous souhaitons apporter notre contribution au développement de la création d’entreprises au Maroc.

Quand on sait que 86% des entreprises accompagnées par Réseau Entreprendre Maroc existent encore au bout de 3 ans, ce partenariat était évident pour nous». De son côté Mohammed Mehdi Laraki, président national du Réseau Entreprendre Maroc, explique: «Le Réseau Entreprendre Maroc œuvre depuis sa création en 2006 au développement de l’entrepreneuriat au Maroc. Nous sommes convaincus que pour créer de l’emploi, il faut créer des employeurs. Notre mission est de contribuer à la réussite de nouveaux entrepreneurs, créateurs d’emplois et de richesses».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *