Entrepreneuriat : Lancement de la 3ème édition du programme CEED Grow

Entrepreneuriat : Lancement de la 3ème édition du programme  CEED Grow

CEED (Centre of Entrepreneurial and Executive Development) Maroc vient de lancer un appel à candidature en direction des startups innovantes basées au Nord pour participer à son programme «CEED Grow».

Il s’agit de la troisième édition. Créé par CEED Maroc et financé par MEPI (Middle East Partnership Initiative) et U.S Department of State, un tel programme s’adresse aux jeunes entrepreneurs, dirigeants ou chefs d’entreprise à fort potentiel de développement situés à Tanger.

Ce programme permet l’accompagnement de porteurs de projets ou jeunes managers pour imposer leurs stratégies et mettre leurs solutions sur le marché. C’est dans cette logique que plusieurs avantages ont été mis en avant. Déjà, l’amélioration de la performance commerciale et économique des entreprises participantes devrait être atteinte à travers une telle démarche. Le programme permet aussi aux entrepreneurs retenus d’améliorer leur chiffre d’affaires et par la même occasion leur stratégie de ventes.

Élargir le réseau d’affaires pour améliorer le positionnement de l’entreprise est aussi un des avantages d’un tel programme. CEED Grow permet aussi de faciliter le B to B et donc le financement des projets et les idées innovantes. En clair, 10 startups, basées à Tanger, seront sélectionnées pour profiter de l’accompagnement du programme et de ses avantages. Les candidatures seront clôturées le 31 décembre prochain.
La course à l’aventure est désormais ouverte entre les différents participants.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *