Entrepreneuriat : Le CRI SM et CCIS SM mutualisent leurs efforts

Entrepreneuriat : Le CRI SM et CCIS SM mutualisent leurs efforts

Un accord de partenariat a été signé entre le Centre régional d’investissement Souss-Massa et la Chambre de commerce, d’industrie et de services Souss-Massa, et qui organise la collaboration entre les deux institutions en vue de mutualiser les efforts en matière de développement de l’entrepreneuriat et de la promotion de l’investissement au niveau de la région Souss-Massa.

Ainsi, à travers ce partenariat, le CRI SM et la CCIS SM s’engagent à proposer et entretenir toute action visant le développement de l’investissement et l’amélioration du climat des affaires dans la région, œuvrer pour développer la coopération et le partenariat entre elles, et s’échanger toute information et documentation d’intérêt commun.

Ce partenariat donnera davantage de poids aux actions et réflexions engagées par les deux institutions afin d’apporter l’orientation ainsi que l’accompagnement nécessaire aux porteurs de projets d’entreprise, commerçants et TPE de la région. Un comité de pilotage et de suivi, constitué de la CCIS SM et le CRI SM, sera mis en place afin d’assurer la mise en œuvre de ladite convention et de dresser le bilan des réalisations.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *