Economie

Entrepreneuriat : Philip Morris Maroc parraine les Startups Weekends

© D.R

La société Philip Morris Maroc SARL soutient l’entrepreneuriat au Maroc. L’entreprise parraine les Startups Weekends organisées par l’Association marocaine pour l’ingénierie et l’informatique (AMPI) à Casablanca, Marrakech et Rabat.

«Nous comprenons l’importance des entrepreneurs et des petites entreprises et le besoin d’offrir aux diplômés de l’université la possibilité de se développer et de prospérer.

C’est pourquoi nous sommes très heureux de prendre part à ce projet», a déclaré Harjeet Grewal, directeur général de Philip Morris Maroc SARL.

A noter que le Startup week-end est un réseau mondial d’enthousiastes de la Startup qui apprennent les fondements de la création et du lancement d’entreprises réussies.

«Startup Weekend offre aux Marocains diplômés d’université une occasion unique de présenter leurs idées et de les transformer en projets d’entreprises.

L’Association marocaine pour l’ingénierie et l’informatique (AMII) s’attend à voir les Startups Weekends promouvoir le partage des connaissances, de l’ingéniosité et de l’innovation et inspirer et développer une nouvelle génération d’entrepreneurs», relève-t-on d’un communiqué de presse.

Articles similaires

EconomieUne

Préventica souffle sa 10ème bougie en mai

150 exposants nationaux et internationaux y sont attendus

Economie

Prévu du 29 mai au 1er juin : BTP Expo & Forum tient sa 6ème édition à Marrakech

Plus de 150 exposants nationaux et internationaux représentant 25 pays prendront part...

EconomieUne

Siam : Des animations diversifiées au stand de l’Union européenne

Articulées autour de l’adaptation climatique et la transformation du stress hydrique en...

Economie

Sur un espace de 300 m2 : La France prône l’innovation agricole

«La France renforce son partenariat pour l’innovation agricole au SIAM. 37 entreprises...