Entrepreneuriat : Philip Morris Maroc parraine les Startups Weekends

Entrepreneuriat : Philip Morris Maroc parraine les Startups Weekends

La société Philip Morris Maroc SARL soutient l’entrepreneuriat au Maroc. L’entreprise parraine les Startups Weekends organisées par l’Association marocaine pour l’ingénierie et l’informatique (AMPI) à Casablanca, Marrakech et Rabat.

«Nous comprenons l’importance des entrepreneurs et des petites entreprises et le besoin d’offrir aux diplômés de l’université la possibilité de se développer et de prospérer.

C’est pourquoi nous sommes très heureux de prendre part à ce projet», a déclaré Harjeet Grewal, directeur général de Philip Morris Maroc SARL.

A noter que le Startup week-end est un réseau mondial d’enthousiastes de la Startup qui apprennent les fondements de la création et du lancement d’entreprises réussies.

«Startup Weekend offre aux Marocains diplômés d’université une occasion unique de présenter leurs idées et de les transformer en projets d’entreprises.

L’Association marocaine pour l’ingénierie et l’informatique (AMII) s’attend à voir les Startups Weekends promouvoir le partage des connaissances, de l’ingéniosité et de l’innovation et inspirer et développer une nouvelle génération d’entrepreneurs», relève-t-on d’un communiqué de presse.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *