Economie

Entretien du pont sur Oued Tensift L’Equipement lance un appel d’offres dans les prochains jours

© D.R

Un appel d’offres sera annoncé dans les prochains jours pour l’entretien du pont sur Oued Tensift à l’entrée de Marrakech, a indiqué le ministère de l’équipement, du transport, de la logistique et de l’eau.

Dans un communiqué publié mardi suite à la diffusion d’une vidéo par certains sites et réseaux sociaux sur l’ouvrage d’art sur Oued Tensift, en direction de l’entrée Nord de la ville de Marrakech, le ministère informe l’opinion publique nationale, et notamment les usagers de cet ouvrage, que les services techniques du ministère, tant au niveau central que régional, font le suivi de l’état dudit pont, qui a fait l’objet d’une expertise technique par le Laboratoire public d’essais et d’études. Ladite expertise a principalement concerné les appareils d’appuis ainsi que les joints de la chaussée, ajoute la même source.

«Sur la base des résultats de cette expertise, les services du ministère préparent un appel d’offres pour l’entretien des équipements de l’ouvrage. L’appel d’offres sera annoncé dans les prochains jours», conclut la même source.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...