Entretien du pont sur Oued Tensift L’Equipement lance un appel d’offres dans les prochains jours

Entretien du pont sur Oued Tensift  L’Equipement lance un appel d’offres dans les prochains jours

Un appel d’offres sera annoncé dans les prochains jours pour l’entretien du pont sur Oued Tensift à l’entrée de Marrakech, a indiqué le ministère de l’équipement, du transport, de la logistique et de l’eau.

Dans un communiqué publié mardi suite à la diffusion d’une vidéo par certains sites et réseaux sociaux sur l’ouvrage d’art sur Oued Tensift, en direction de l’entrée Nord de la ville de Marrakech, le ministère informe l’opinion publique nationale, et notamment les usagers de cet ouvrage, que les services techniques du ministère, tant au niveau central que régional, font le suivi de l’état dudit pont, qui a fait l’objet d’une expertise technique par le Laboratoire public d’essais et d’études. Ladite expertise a principalement concerné les appareils d’appuis ainsi que les joints de la chaussée, ajoute la même source.

«Sur la base des résultats de cette expertise, les services du ministère préparent un appel d’offres pour l’entretien des équipements de l’ouvrage. L’appel d’offres sera annoncé dans les prochains jours», conclut la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *