970x250

Epson dévoile ses nouveaux robots SCARA hauts de gamme au salon Automatica à Munich

Epson dévoile ses nouveaux robots SCARA hauts de gamme au salon Automatica à Munich

Epson, premier fabricant mondial de robots SCARA, a dévoilé lors du salon Automatica sa nouvelle série de robots GX-SCARA.

La nouvelle série GX4 affiche des longueurs disponibles de 250, 300 et 350 mm avec une charge utile max. de 4 kg, tandis que la série GX8 offre une charge utile pouvant aller jusqu’à 8 kg avec des longueurs de 450, 550 et 650 mm.

Tous deux bénéficient d’un bras très rigide de conception unique générant une vibration résiduelle extrêmement faible, et offrant un démarrage et un arrêt fluides à toutes les vitesses, décrivent les responsables de la marque. Avec ces nouveaux robots, Epson étend sa gamme de SCARA, offrant ainsi à ses clients les machines optimales pour toutes les applications industrielles.

Les visiteurs du stand d’Epson au salon Automatica ont eu l’occasion d’assister à une démonstration des capacités de chacun de ces modèles et de découvrir des exemples de leurs différentes applications. En outre, les visiteurs ont pu découvrir sur le stand une nouvelle version des distributeurs de pièces Epson IF240 et IF530, dotés de fonctions de purge ainsi que le logiciel RC+control.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.