EQDOM une nouvelle fois primée par «Capital Finance International»

EQDOM une nouvelle fois primée  par «Capital Finance International»

Pour la deuxième année consécutive, Eqdom se fait distinguer par le jury de Capital Finance International, magazine spécialisé basé à Londres, et se voit décerner le Prix annuel et régional du «Best Digital Consumer Finance – North Africa 2021».

Ce prix vient saluer la transformation digitale d’Eqdom, centrée sur l’expérience client, avec une orientation performance et pilotage par la donnée.
Dans son rapport, le jury a spécialement salué la refonte du site web d’Eqdom, www.eqdom.ma, qui «en très peu de temps est passé d’un simple site vitrine à une plateforme transactionnelle évolutive avec un espace de service clients connectés», souligne Eqdom dans un communiqué.

L’intégration d’outils de simulation de prêts, d’un parcours d’octroi en ligne et même de fonctionnalités SAV a été mis en avant. Le rapport souligne également que la filiale du Groupe Société Générale s’inscrit dans la nouvelle ère du crédit en tenant compte des nouveaux usages pour mieux satisfaire les besoins de sa clientèle connectée.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *