Banyan Tree dévoile ses offres pour le mois sacré du Ramadan. «Synonyme de spiritualité et de générosité, le mois sacré du Ramadan est aussi l’occasion de se ressourcer et de se reposer.
Que vous partiez pour un week-end ou pour quelques jours, le somptueux écrin intimiste Banyan Tree Tamouda Bay est sans conteste l’une des plus belles adresses du nord qui se dresse fièrement sur les rives de la Méditerranée et vous accueille le temps d’une douce escapade ramadanesque», affirme le management de l’établissement. L’occasion est aussi de découvrir la table du ftour du Ramadan, dressée avec soin, qui joue la carte des traditions culinaires et les influences contemporaines, où chaque plat est un hommage aux traditions et à l’art de la table du Ramadan.
«Une offre variée et raffinée, avec des délices de ce mois: Jus et boissons chaudes, les incontournables «ch’hiwates» de la région et d’ailleurs, des tagines parfumés aux épices envoûtantes, des grillades de viandes et poissons, parfaitement cuits et savamment assaisonnés, ainsi que des plats asiatiques et thaï apportant une touche d’exotisme à ce festin», indique la même source. L’offre ftour à 650 DH par personne.