Economie

Escape Cooler, le présentoir réfrigéré d’Electroprint

© D.R

Solution pour les animations et campagnes d’activation

Electroprint renforce sa gamme par l’Escape Cooler. Il s’agit d’une nouvelle solution pour les animations et les campagnes d’activation. Ce présentoir promotionnel pour produits réfrigérés est conçu pour un fort impact sur le point de vente.

Facile à utiliser, l’Escape Cooler permettra, en effet, aux fabricants des produits réfrigérés, autant pour la distribution que lors des campagnes d’activation de s’approprier les meilleurs emplacements secondaires.

«Au-delà de sa maniabilité, L’Escape Cooler présente une facilité de personnalisation offrant aux produits une excellente visibilité dans des délais très courts pour une réactivité extrême», relève-t-on de Electroprint. Pour accompagner ses clients, l’opérateur marocain leur offre une solution intégrée et un service complet qui élimine la complexité des opérations d’activation des produits réfrigérés et supprime les délais.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux