Economie

Escape Cooler, le présentoir réfrigéré d’Electroprint

© D.R

Solution pour les animations et campagnes d’activation

Electroprint renforce sa gamme par l’Escape Cooler. Il s’agit d’une nouvelle solution pour les animations et les campagnes d’activation. Ce présentoir promotionnel pour produits réfrigérés est conçu pour un fort impact sur le point de vente.

Facile à utiliser, l’Escape Cooler permettra, en effet, aux fabricants des produits réfrigérés, autant pour la distribution que lors des campagnes d’activation de s’approprier les meilleurs emplacements secondaires.

«Au-delà de sa maniabilité, L’Escape Cooler présente une facilité de personnalisation offrant aux produits une excellente visibilité dans des délais très courts pour une réactivité extrême», relève-t-on de Electroprint. Pour accompagner ses clients, l’opérateur marocain leur offre une solution intégrée et un service complet qui élimine la complexité des opérations d’activation des produits réfrigérés et supprime les délais.

Related Articles

EconomieUne

La mission d’accompagnement durera 12 semaines : La SRM Casablanca-Settat prépare sa feuille de route RSE

L’ouverture des plis aura lieu le 4 août prochain. Le coût des...

EconomieUne

Foire nationale du câprier : Une 7ème édition sous le signe de la résilience

Ahmed El Bouari, ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement...

Economie

Bénéficiant à une vingtaine d’entreprises marocaines : L’Asmex organise une mission d’affaires au Portugal

L’Asmex continue son accompagnement aux entreprises marocaines exportatrices. Elle organise du 13...

Economie

Du 9 au 11 juillet 2025 : Casablanca abrite un forum axé sur les données administratives en Afrique

Casablanca abrite du 9 au 11 juillet 2025 un forum sur le...