Economie

ESCDA Maroc annoncera les résultats le 24 octobre

© D.R

14 secteurs d’activités seront récompensés cette année

Élu Service client de l’année Maroc (ESCDA Maroc) a finalisé l’évaluation des entreprises volontairement participantes à sa troisième édition, en partenariat avec les cabinets d’études Kantar TNS et Approche Client.

Quatorze secteurs d’activité seront récompensés cette année dans différents domaines, notamment automobile, banque, assurances, réparation smartphones et tablettes et télécoms.

Chaque entreprise a été soumise, de juin à août 2019, aux tests procédant à la technique du client mystère. Les participants ont été testés principalement sur des scenarii d’avant-vente sur une moyenne de 15 critères allant de l’accueil à la prise de congé.

Les résultats officiels seront dévoilés lors de la cérémonie de remise des prix le 24 octobre au Studio des arts vivants à Casablanca.

Articles similaires

EconomieUne

M. Sadiki met en exergue l’urgence de mobiliser des financements pour l’Afrique

Une déclaration commune adoptée à l’issue de la 4ème Conférence ministérielle de...

EconomieUne

Avec «Filière M» : Marjane Group soutient les producteurs, les coopératives et l’environnement

Filière M s’inscrit dans une démarche globale de protection de l’environnement, en...

EconomieUne

Outsourcing : Intelcia renforce sa position sur le marché lusophone

L’opérateur d’outsourcing marocain vient d’inaugurer un site de 4.000 m² au Parque...

EconomieUne

CFC et OCDE décryptent les dynamiques africaines

La communauté CFC et l’OCDE ont discuté, le temps d’une conférence, des...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus