EconomieUne

Et de deux pour le Moroccan Consumer Day

© D.R

Le Moroccan Consumer Day (MCD) est de retour. Après une première édition réussie, l’événement reviendra avec plus de nouveautés.

Organisée par Consonews, avec le concours de l’Association Uniconso pour la défense des droits des consommateurs et le Groupement des annonceurs du Maroc, cette deuxième édition prévue le 13 mars prochain à Casablanca traitera de l’impact de la digitalisation de la société sur son comportement de consommation et sur les rapports marques-consommateur. Afin de mieux remplir son rôle de médiateur, le Moroccan Consumer Day introduit plusieurs nouveautés pour l’édition 2019.

Citons en premier le Moroccan consumer forum, le Casablanca customer expo, et le Conso awards night en reconnaissance des efforts déployés au quotidien par les marques marocaines au service d’une amélioration de l’acte de consommer.

Articles similaires

EconomieUne

M. Sadiki met en exergue l’urgence de mobiliser des financements pour l’Afrique

Une déclaration commune adoptée à l’issue de la 4ème Conférence ministérielle de...

EconomieUne

Avec «Filière M» : Marjane Group soutient les producteurs, les coopératives et l’environnement

Filière M s’inscrit dans une démarche globale de protection de l’environnement, en...

SociétéUne

L’UM6P présente au sommet présidentiel de l’Alliance U7+  

L’Université Mohammed VI Polytechnique a pris part, les 11 et 12 avril...

EconomieUne

Outsourcing : Intelcia renforce sa position sur le marché lusophone

L’opérateur d’outsourcing marocain vient d’inaugurer un site de 4.000 m² au Parque...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus